Potages Minceur


  • Perdez du poids sereinement 

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Une méthode minceur qui marche et qui a fait ses preuves.

Perdre du poids et mincir tout en mangeant à sa faim c’est possible grâce à notre méthode minceur simple et facile à suivre, une méthode qui apporte chaque jour environ 2 fois moins de calories que les besoins nutritionnels normaux, et ainsi le corps va puiser dans ses réserves, donc on mincit et on perd du poids tout en mangeant à sa faim.

Une méthode minceur testée cliniquement et qui a fait ses preuves : plus de 3 millions de boîtes vendues soit plus de 80 millions de bols de potage.

Une méthode réservée à l’adulte en bonne santé, inspirée de la fameuse « soupe au chou brûleuse de graisses » de nos grands-mères, avec le potage diététique en accompagnement d’un livret comprenant des recettes minceur, des conseils, et au quotidien des exercices physiques et le maintien d’un apport liquidien suffisant. Le tout est indispensable à la réussite de notre méthode.

Notre méthode minceur est testée cliniquement et comporte 2 phases :

  1. : Phase 1 d’attaque de 7 jours basée sur la prise quotidienne de 4 bols de potage diététique, d’une association d’aliments choisis pour leur type d’apports spécifiques en nutriments et vitamines et minéraux. Une phase qui peut être poursuivie jusqu’à 3 fois.
  2. : Phase 2 de stabilisation de 14 jours qui permettent de manger de tout avec un objectif calorique moyen de 1200 Kcal par jour.


La première phase d’attaque 
est à suivre scrupuleusement pour mincir tout en gardant la forme.

OBJECTIF : Perdre du poids, retrouver une ligne affinée.

  • JOUR 1 : 4 potages. Fruits à volonté.
  • JOUR 2 : 4 potages. Légumes à volonté.
  • JOUR 3 : 4 potages. Légumes et fruits à volonté.
  • JOUR 4 : 4 potages. Bananes, Lait écrémé à volonté.
  • JOUR 5 : 4 potages. Viande maigre et tomates à volonté.
  • JOUR 6 : 4 potages. Viande ou poisson maigres et légumes à volonté.
  • JOUR 7 : 4 potages. Légumes et riz complet à volonté. Poisson maigre.


Cette phase d’attaque est basée sur la prise quotidienne de 4 bols de potage diététique, d’une association d’aliments choisis pour leur type d’apports spécifiques en nutriments et vitamines et minéraux, des exercices physiques et un apport suffisant de liquide.

N’attendez pas d’avoir faim, mangez dès que vous en avez envie, organisez vous pour avoir toujours à portée de mains des aliments préconisés du jour, et ce pour éviter que votre corps ne stocke et fasse des réserves, ce qui nuit à la perte de poids. 4 bols de potage à répartir selon votre envie dans la journée en n’oubliant pas de bien boire à la suite.

Bien s’hydrater et faire des exercices au quotidien est également la règle. Encore du poids à perdre ? Vous pouvez renouveler 2 fois la phase d’attaque, soit 3 semaines de phase d’attaque à la suite au maximum. Phase 2 de stabilisation de 14 jours A faire obligatoirement à la suite de la phase d’attaque, une phase qui permet de manger de tout et en se faisant plaisir.

OBJECTIF : rester mince de façon durable, préserver ses acquis. Cette phase de stabilisation comprend 14 journées de recettes détaillées qui permettent de manger de tout, en excluant les sucres, avec un objectif calorique moyen de 1200 Kcal par jour.

Elle mise sur des aliments riches en protéines et pauvres en calories (viande maigre, volaille, poisson) que vous pouvez manger à volonté au petit déjeuner, au déjeuner, et au dîner.

Les légumes apportent vitamines, oligo-éléments, fibres, mais également le goût et la variété aux repas.

L'huile apporte les acides gras essentiels et du plaisir, varier les huiles (olives, colza, arachide, noix…) pour varier les plaisir.

Les seuls apports de glucides (sucre) seront couverts par les fruits, les légumes et les laitages.

Les exercices physiques journaliers.

Astuce : Durant cette phase, vous pouvez booster le contrôle de votre poids en prenant 2 bols de soupe par jour, 1 bol avant le déjeuner et 1 bol avant le dîner.

Sortie de la méthode
Réintroduire progressivement :

  • au petit déjeuner : les sucres à faible indice glycémique (pain complet, épeautre ou au levain);
  • au déjeuner : féculents (pâtes, pommes de terre …);
  • au dîner : légumineuses (lentilles, haricots, semoule ...)

Important : la phase d’attaque doit toujours être suivie de la phase de stabilisation. Exemple : si vous faites 2 phases d’attaque de 7 jours à la suite, vous devez obligatoirement poursuivre avec la phase de stabilisation durant 28 jours, soit 2 fois 14 jours. 1 écart à corriger ? Repas de famille, week-end gastronomique…. Vous avez pris du poids ? Corriger en suivant 2 ou 3 journées au choix à la suite de la phase stabilisation plus 2 à 4 soupes par jour.

Vous recevez : 1 boite conteneur avec :

1 sachet de 300g (10.58 oz)
+ 1 cape
+ 1 cuillère dose
+ 1 livret de la méthode en langue française

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